La Bourse Jean-Claude Vrinat

La vocation principale de l’Association Jean-Claude Vrinat est d’apporter une aide concrète et matérielle à des jeunes élèves d’écoles hôtelières par la mise en place de bourses.

Chaque année, plusieurs établissements scolaires sont retenus et doivent présélectionner des jeunes qui méritent une aide financière afin de réaliser un projet en liaison avec leur avenir professionnel.

Ainsi pour l’année scolaire 2022-2023, l’Association a distingué 12 boursiers. De jeunes élèves issus des lycées hôteliers CFA Médéric, EPMT et Guillaume Tirel à Paris ainsi que du Lycée Saint-Martin à Amiens (80) qui ont été retenus et recevront une aide matérielle dans le cadre de projets personnels (apport financier pour les études, matériel informatique, préparation au permis de conduire, cours de langue étrangère…).

Ces bourses ont été officiellement remises par Madame Franka Holtmann, directrice générale de l’hôtel Le Meurice et dans le cadre prestigieux de ce célèbre hôtel parisien.

Lauréats de l'édition 2021-2022

Cassandra